samedi 14 mars 2020

Covid 19... :o(

En ces temps tourmentés, il est temps de faire le point sur notre CBS. Comme vous le savez la fédération française d’athlétisme a interdit toute compétition en raison des mesures de précaution à prendre contre la propagation du coronavirus.

Dans ces circonstances, nos amis du trail du Mont Saint Romain se voient obligés de remettre leur épreuve au dimanche 25 octobre 2020. De fait, cette compétition devient la dernière étape de notre challenge et c’est à l’issue de l’événement qu’aura lieu la remise des prix du CBS.

Nous avons une pensée toute particulière pour l’équipe organisatrice dont la charge de travail va être beaucoup plus lourde cette année et nous remercions chaleureusement les bénévoles de l’organisation qui ont courageusement voté pour le report de la course.

Comme il est dit sur le site de l’épreuve, les coureurs qui le souhaitent conservent leur inscription, charge à eux de maintenir la validité de leur certificat médical. Pour ceux qui ne pourront pas participer, un remboursement sera proposé.

L’étape suivante concerne La Châtelaine, initialement 3ème étape du challenge. Les inscriptions ont été suspendues afin d’éviter aux coureurs les complications d’un remboursement dans le cas où l’épreuve n’aurait pas lieu. Prévue le 24 mai, on peut espérer que d’ici là les choses seront rentrées dans l’ordre, en faisant le moins possible de victimes. Dès que le bout du tunnel fera son apparition, les inscriptions seront à nouveau possibles. Si les choses tournaient mal, ce qui n’est pas à souhaiter, il faudra songer à une annulation pure et simple car l’automne sera surchargé de courses reportées. Espérons que ce ne sera pas nécessaire, non pour la course, mais pour la santé et la sérénité de nos concitoyens. De son côté, l’équipe de la Châtelaine continue à préparer l’épreuve afin d’être prête pour ce qui devrait être la deuxième étape de notre challenge.

Amis coureurs, prenez votre mal en patience. Nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous le pied en ce moment, mais l’urgence est ailleurs. C’est le moment de s’entraîner pour être plus forts lorsque les compétitions reprendront. 

Courage à tous et portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire