Bonjour à tous !
Une petite récap. ne fait jamais de mal à la rentrée.
Notre challenge a vécu de belles heures durant le premier semestre, même si nous avons dû regretter l'annulation du T2R en raison de la vigilance orange canicule qui frappait la région.
Les conséquences de cet accident de parcours, pour rappel, c'est qu'il faut avoir couru, non plus 4 mais 3 courses qualificatives pour figurer dans le classement du CBS sans aucune intervention de votre part.
Attention, cependant : les 3 courses doivent faire partie soit du Easy CBS, soit du Hard CBS ; pas de mélange possible.
Il vous reste donc deux courses pour convoiter les très belles dotations (en bons d'achat dans un magasin de sport partenaire) ou, tout simplement pour parfaire votre classement personnel qui ne demandera qu'à être amélioré l'an prochain ! Car l'esprit de la course à pied c'est surtout de relever des défis dans le dépassement de soi sans y mêler nécessairement l'esprit de compétition, même si c'est un beau moteur de motivation, également...
La prochaine étape vers le nirvana, c'est la Foulée matourine qui aura lieu le dimanche 22 septembre. Les parcours ont complètement été revus et l'organisation, toujours au top, nous promet un excellent moment. Vous aurez le choix, selon le challenge choisi, entre un 12 et un 25 km. Les inscriptions vont bon train et la météo s'annonce clémente... Pressé d'y être !
Viendra ensuite, le 27 octobre, le magnifique trail du mâconnais qui n'est plus à présenter tant son succès va grandissant. Un 16 et un 28 km viendront clore cette première saison du CBS.
Soyez présents à cet événement car c'est à l'issue de cette épreuve que seront remis les prix du classement CBS 2019 !
Que du plaisir en perspective, donc, pour les amoureux de la course à pied qui sont de plus en plus nombreux.
A vos baskets !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire